Retours et garantie
Retourner un article non défectueux
Si vous recevez le produit et que vous n’êtes pas satisfait, veuillez envoyer un e-mail à info@burtonsousvide.co.uk avant de retourner le produit à l’adresse suivante dans les 28 jours à compter de la réception :
Burton Sous Vide, C/O Ogdens Fulfilment Ltd, Unit 2 Acre Park, Dalton Lane, Keighley, West Yorkshire, Royaume-Uni, BD21 4JH
L’article doit ne pas avoir été utilisé et rester dans son emballage d’origine. Les frais de port de retour sont de votre responsabilité jusqu'à l'arrivée du produit à notre entrepôt. Pour votre propre protection, nous vous recommandons vivement de retourner l’article à l’aide d’un prestataire qui vous assure pour la valeur des biens envoyés. Nous vous recommandons également de garder la « preuve d’affranchissement » comme élément de preuve.
Retourner un article défectueux
Tous les articles défectueux sont soumis à une garantie de 24 mois à compter de l'enregistrement.
Si vous recevez un de nos produits et qu'il est défectueux, veuillez envoyer un e-mail à info@burtonsousvide.co.uk en indiquant ce qui suit : numéro de commande, nom, adresse complète et détails du défaut.
Nous organiserons une récupération prépayée pour réparation, remplacement ou, à défaut, remboursement complet. Si l’emballage d’origine n’est pas disponible, les retours doivent être emballés convenablement dans leur état d’origine.
Enregistrement de la garantie
Enregistrez l'article en ligne dans les 28 jours suivant l’achat pour activer votre garantie de 24 mois. Le modèle et le numéro de série du BSV 13L se trouvent sur l’étiquette apposée sur la base de l’appareil.